Entraînement des jeunes

Mardi 4 juillet 2017

Viens t’entraîner avec les stars de l’athlétisme !

Dans le cadre du meeting Athletissima 2017, qui se tiendra le jeudi 6 juillet, un entraînement pour 600 enfants de 8 à 14 ans est organisé dans trois stades de Suisse romande. Cet événement aura lieu le mardi 4 juillet 2017 et donne l’occasion aux sportifs en herbe de s’entraîner avec quelques-uns des meilleurs athlètes suisses et mondiaux.

Lieux des entraînements 2017

•    Lausanne – Stade Pierre-de-Coubertin        
•    Montreux – Stade de la Saussaz               NOUVEAU en 2017 !
•    Sion – Stade de l’Ancien Stand

Inscriptions

La participation est gratuite. Cependant le nombre de places est limité. Les inscriptions ouvriront en début mai. Il suffira de cliquer sur le lien qui s’affichera ci-dessous et de remplir le formulaire d’inscription.

L’âge des participants doit être compris entre 8 et 14 ans le jour de la manifestation. Les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée. Une confirmation par email sera envoyée aux parents des participants retenus.

Renseignements

Pour toute question relative à l’entraînement des jeunes, vous pouvez nous écrire à l’adresse entrainementnoSpam@athletissima.ch.

Assurance et droit à l'image

Il appartient au participant d'organiser sa propre couverture d'assurance. Athletissima décline toute responsabilité en cas de sinistre lié à l'événement.
Un certain nombre de photos des participants sont prises durant la manifestation et le participant ou son représentant légal en prend acte. Toute participation à cette manifestation a pour conséquence immédiate et simultanée l’approbation explicite par le participant ou son représentant légal de l’exploitation illimitée dans le temps et dans l’espace et sans indemnisation des photos en question par Athletissima (dans le cadre de mesure de communication que celle-ci jugera utiles) sur lesquelles le participant est identifiable.