13 mars, 2017

Lea Sprunger à nouveau ambassadrice d’Athletissima en 2017

Médaillée de bronze aux Européens l’an dernier sur 400 m haies, Lea Sprunger a encore progressé et accumulé de l’expérience durant l’hiver. Suite à sa grosse déception des Europe indoor de Belgrade (SRB), elle compte bien se racheter cet été. Sa route vers les Mondiaux de Londres (GBR), son objectif, passera par Athletissima le 6 juillet prochain ; avec un 400 m haies de grande facture face aux meilleures mondiales avec le soutien inconditionnel de son public.

Athletissima Lausanne est fier de pouvoir compter Lea Sprunger comme ambassadrice. Athlète d’exception, la Vaudoise vit à Lausanne et s’entraîne durant l’été sur le Stade olympique de la Pontaise. Elle incarne à merveille les valeurs du grand meeting lausannois : quête d’excellence, classe internationale, soin des détails et élégance.

Le patron d’Athletissima Jacky Delapierre et le Directeur technique Adamo Vionnet étaient à Belgrade la semaine dernière. S’ils n’ont pu comme espéré célébrer un succès de Sprunger en finale du 400 m, ils ont profité de l’occasion pour formaliser avec elle, le partenariat d’ambassadrice 2017.

Dès le début de la saison estivale, Athletissima vous proposera de suivre de près Lea Sprunger et d’autres athlètes de l’édition 2017 sur le site et les réseaux sociaux du meeting. 

Lien vers la page Facebook d’Athletissima
Lien vers le site de Lea Sprunger