Transports & Accès

Adresse du stade

Stade Olympique de la Pontaise
Route des Plaines-du-Loup 7
1018 Lausanne

Ouverture des gradins : 17h30.
Fin de la manifestation : env. 22h30

Déplacements & Parkings

Déplacements et parkings :  Le billet fait office de titre de transport le jour de la manifestation dans les zones Mobilis (11, 12, 16, 30, 31, 32, 33 et 50) en 2e classe. Ce service vous est offert par Mobilis et Athletissima. Depuis la gare bus no. 1 (arrêt : Stade Olympique) ou bus 21 (arrêt: Beau-Site).

Les parkings de la Riponne, du Valentin et du Rôtillon sont gratuits de 17h00 à 24h00, en présentant votre billet d’entrée et votre jeton de parking au stand dédié, installé à l’entrée principale du stade. Un bon de gratuité vous sera remis, à valider aux caisses des parkings. 

Depuis les parkings Riponne et Valentin, bus directs jusqu’au stade avec la ligne no 1 (arrêt : Stade Olympique) et bus no 21 (arrêt : Beau-Site).

L’application tl_live permet d’acheter son titre de transport, de rechercher les itinéraires et les horaires en temps réel. Vous pouvez la télécharger sur m.t-l.ch.

>> Toutes les infos

 

 

En covoiturage

Optez pour le covoiturage : un moyen économique et convivial d’arriver au Stade Olympique ! Plus d’info sur e-covoiturage

Pour les coureurs de fond :

VENEZ ASSEZ TÔT ! Vous aurez ainsi le temps de découvrir le Village Athletissima, avec ses animations et ses jeux. Tout ce qu’il faut pour passer un bon moment avant un grand moment !